
Lettre de bienvenue de Alexandra Armas, PDG du Ladies European Tour
Au nom des joueuses et des équipes du LET, nous sommes tous très heureux de retourner au Maroc pour la Coupe Lalla Meryem, qui promet d’être l’un des temps forts de notre calendrier.
Je suis impatiente de vivre l’excitation et l’émotion lors du déroulement du deuxième événement de la Race to Costa Del Sol. Après une interruption de trois ans due à la pandémie mondiale, je suis ravie de l’arrivée d’un nouveau chapitre pour nos joueuses, partenaires et fans.
Jouée pour la 26ème fois depuis sa création et pour la 11ème fois dans le cadre de notre calendrier international LET, la Coupe Lalla Meryem continuera à contribuer fortement à la culture sportive dynamique du Maroc.
Il y a quatre ans, en 2019, l’Espagnole Nuria Itturioz a remporté la plus grande victoire de sa carrière – mettant ainsi en place une saison extraordinaire – et nous sommes impatients de la voir revenir ainsi que beaucoup de nos golfeuses de premier plan dans le cadre d’un champ stellaire pour l’événement.
Nos joueuses sont impatientes de redécouvrir le parcours bleu du Royal Golf Dar Es Salam, tandis que leurs homologues du PGA Tour Champions participent au Trophée Hassan II de Golf sur le parcours rouge voisin, ce qui contribuera à l’engouement et à l’atmosphère unique de la semaine.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération Royale Marocaine de Golf et de l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH), pour sa vision et son engagement continus envers le golf professionnel féminin. Nous tenons également à remercier toute l’équipe de l’ATH et du Royal Golf Dar Es Salam pour leur accueil exceptionnellement chaleureux.
Le retour des championnes sur les fairways promet d’être un véritable spectacle et nous espérons que toutes les joueuses, les invités, les officiels, les partenaires, les membres des médias et les fans passeront une semaine de golf mémorable.