Village

Le site de vie des deux tournois

En marge de la 47ème édition du Trophée Hassan II et de la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem, le Royal Golf Dar Es Salam accueille le Village des deux tournois. Il s’agit d’un lieu mêlant promenade, loisirs et activités le temps d’une semaine de festivités.

À quelques pas des greens, les spectateurs pourront découvrir les actualités des partenaires, se restaurer ou encore s’approvisionner quelques goodies à la Boutique Officielle aux couleurs du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem.

Le Village est la place centrale de l’événement pour les visiteurs, un véritable cœur de vie !

Restauration

Food Court

Du 6 au 11 février 2023, le Village abritera une zone de restauration publique «  Food Court » ouverte de 08H00 à 17H00 pour une pause petit-déjeuner et déjeuner, avec une variété d’enseignes et spécialités culinaires.

Club House Robuchon

Du 6 au 11 février 2023, le restaurant Club House Robuchon du Royal Golf Dar Es Salam sera accessible au public et ouvrira ses portes de 09H00 à 21H00.

Stands des partenaires

De nombreux stands agencés au Village des deux tournois permettront également au spectateur de découvrir les prestations des partenaires et parfois d’essayer directement sur place leurs nouveaux produits.

Boutique
Officielle

Une Boutique Officielle sera agencée au Village en guise d’espace souvenirs qui permettra aux visiteurs de profiter d´une toute nouvelle expérience d’achat innovante.

Cette boutique offrira une variété de produits dérivés du Trophée Hassan II pour hommes, femmes et enfants avec un large choix d’articles et de Gadgets.