Lettre de bienvenue de Alexandra Armas, PDG du Ladies European Tour
- Edition 2024 -
Au nom des joueuses et de l’équipe du LET, c’est avec un immense plaisir que nous retournons au Maroc pour la 27e édition de la Coupe Lalla Meryem, sur le magnifique Parcours Bleu du Royal Golf Dar Es Salam.
Jouée pour la 12e fois dans le cadre de notre calendrier international du LET, la Coupe Lalla Meryem est devenue l’un de nos événements les plus attendus et continuera à contribuer fortement à la culture sportive au Maroc.
L’année dernière, la Suédoise Maja Stark a remporté la victoire avant de représenter l’Europe à la Solheim Cup. Une abondance de jeunes stars sera au départ à Rabat, cherchant à suivre ses traces, dont beaucoup auront obtenu leur carte du LET durant Lalla Aicha Q-School à Marrakech en décembre 2023.
Des débutantes aux gagnantes bien connues du circuit, il y aura trois jours d’action de haut niveau dans une atmosphère compétitive mais amicale.
Nos joueuses sont impatientes de rencontrer leurs homologues du PGA Tour Champions, qui participeront au Trophée Hassan II sur le parcours rouge, ce qui contribuera à l’ambiance et l’atmosphère unique de la semaine.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH), pour sa vision et son engagement continus en faveur du golf professionnel féminin. Nous tenons également à remercier toute l’équipe de l’ATH et du Royal Golf Dar Es Salam pour leur accueil exceptionnellement chaleureux.
Le niveau de golf sera incroyablement élevé lorsque nos golfeuses reprendront le chemin des fairways en cette année de Solheim Cup et de golf olympique.
J’espère que toutes les joueuses, invités, officiels, partenaires, membres des médias et supporters passeront une semaine de golf mémorable.
Alexandra Armas
Directrice générale du Ladies European Tour