Victoire de Sami Valimaki à l’Open Casa Green

La 2ème épreuve internationale de l’Atlas Pro Tour, l’Open Casa Green Golf, s’est déroulée du 7 au 9 février sur les parcours du PalmGolf Casablanca et de Casa Green Golf de Bouskoura.
Ce tournoi a été marqué par différents contretemps dus à un brouillard épais qui a mis à rude épreuve l’endurance et de la condition physique des participants qui ont vu la compétition, qui était censée se dérouler en 3 jours du 7 au 9 février, être allonger d’une journée supplémentaire, pour conclure ce dimanche 10 février.
C’est tout de même avec un très honorable score de -14 (68-66-67) que le rookie finlandais Sami Valimaki s’impose devant l’allemand David Heinzinger auteur d’une fantastique carte de 65 le dernier tour pour terminer à -12.
5 marocains ont passé le cut :
Lguirati 39ème à -1,
Fayçal Serghini 41ème dans le Par,
Ahmed Marjane 46ème à +2,
Ahmed Réda Rhazali et Nacer Makroune 48ème à +3.